Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil de Lilou
Les clins d'oeil de Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Les clins d'oeil de Lilou
18 mars 2012

RE....LOOKING

 

LES MEUBLES AUSSI SE FONT RELOOKER!!!!!

et voilà ce que ça donne.....

petits chevets, jolis formes,( je dis plus: BEAUX GALBES!!! )avec pleins de petits tiroirs pour ranger nos "petits" secrets....

1ére étape, finition ponçage.....

P1090602

2ème étape 1ère couche....

P1090605

3ème étape, peaufinage....

P1090611P1090612

je suis déçue, les photos prisent le soir (soleil bas) donnent un effet rosé(e)

 (je vous assure je n'ai pas bu!!!)... bon, ils ont bien plus (et je comprends!) puisqu'ils sont partis aussitôt exposé.....

donc plus  de photos pour corriger mes effets "pastel"(ouf!!! j'y suis arrivée.)

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Si, si, c'est beau, j'ai bien vu le rendu....<br /> <br /> Bravo ma Lili !!!!<br /> <br /> Véro
Publicité