Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil de Lilou
Les clins d'oeil de Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Les clins d'oeil de Lilou
4 août 2012

UN VENDREDI ...(DE JUILLET) non AOÛT !!!! déjà, que le temps passe vite

 

TROIS petites "COCOTTES" se rencontrent...

DSCN2650

                                          de quoi.... PARLENT ELLES???.....................

DSCN2622

un peu ( beaucoup) de ça,

DSCN2624

et, de ça...

DSCN2657

et encore...mais je vous dirai pas tout!!!!

                                          ha!ha!ha!

 

 

           

RecetteRecetteRecetteRecetteRecetteRecette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas pu venir...dommage, ca aurait fait 4 cocottes...<br /> <br /> Beau WE
E
Oui mais moi je connais la suite!!!!<br /> <br /> Bises et merci pour cette journée
V
Elles est bien courte ton histoire !!!!!!
Publicité