Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil de Lilou
Les clins d'oeil de Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Les clins d'oeil de Lilou
6 mars 2013

Je vous avais promis la suite... post du 19/01/2013

ET voilà!!!!

DSCN4614

DSCN4613

hier, une petite rencontre.....

DSCN4616

DSCN4617

                                                                                  ces petits instants deviennent grands.......

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tout est dit !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chichi (S)
E
Bravo pour la floraison, je n'étais retournée en arrière!!! je n'arriverai jamais à faire ça même avec les conseils que tu m'as donnés!!<br /> <br /> Bises
E
Tu n'as pas perdu de temps pour poster, c'était sympa de se revoir mais un peu court. On fera mieux cet été, et avec le soleil!!<br /> <br /> Bises
Publicité