Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil de Lilou
Les clins d'oeil de Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Les clins d'oeil de Lilou
4 novembre 2009

démarrage sur les chapeaux de roues!!!


Aujourd'hui, je me décide enfin a commencer mon blog.......
quelques p'tites vues de mes dernières sorties............

45983610_pola

45983972
............ j'ai découvert mille petites choses très intéressantes...comme je disais démarrage sur les .....

Je suis arrivée au marché aux "puces"lieu magique, ou l'on peut passer des heures à "fouiner",
qui vous demande quand même beaucoup de patience! mais quelle récompense.

On commence par s'en mettre plein les yeux!
ah!!!!!!!! j'oubliais, être bien chaussé fait
partie des 1eres recommandations.

45984259

Pas facile de se frayer un passage, mais en poussant un peu .....  On arrive à s'en sortir!

les_santon

45984946

45985043

45985127

peut-être être chaussée différemment.....

.... pas grave! le principal est d'y arriver! Et, ils sont tous là!!!!!!!!!!!!

  45986024

bon après ma "pose" pic nic, je vous dirais ce que j'ai trouvé de super!

45986210



Publicité
Commentaires
Publicité