Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil de Lilou
Les clins d'oeil de Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Les clins d'oeil de Lilou
21 novembre 2009

re-p'tite sortie aux puces............

Aujourd'hui je suis retournée faire mon tour de......puces

Vous savez ce n'est pas si simple que ça, il faut toute une organisation, la veille: voir la météo, charger la voiture et
programmer le réveil à la bonne heure!!

Le lendemain, prendre son courage

 DSC02478

et c'est parti...........

DSC02481
...........oui, il fait encore nuit

Et pourtant quand j'arrive, il y a déjà beaucoup de monde. Mais le principal est de se trouver une place pas trop isolée!

Une fois garé,  faire un petit tour de piste à la recherche de l'objet rare, ou presque!!!!!!!!!
Armée de ma lampe torche, vous savez celle qui se recharge à coup de tour de manivelle!!  gring gring gring, et après quelques tours "d'allées", le jour commence à pointer le bout de son nez.
je me décide à retourner auprès de mon véhicule et à  peine le coffre ouvert, je me trouve assaillie de coups de flash............des torches:avec toutes ces questions : Vous avez ci ? vous avez ça ? ils sont impossibles, ça sort de tous cotés..........bref,  Le calme revenu, je commence à m'installer et à déballer......


Publicité
Commentaires
Publicité