Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil de Lilou
Les clins d'oeil de Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Les clins d'oeil de Lilou
1 janvier 2010

2009 ... 2010


ce n'est qu'une question de saut !!


DSC02799

DSC02790

et, de forme!!!

DSC02805

A toutes et à tous, une bonne et heureuse Année! Nous avons besoin des uns et des autres  pour nous booster, dans n'importe quel domaine! et, si nous restons dans notre petite bulle verte, rose ou noire, elles n'éclateront jamais et, nous resterons  enfermés dedans!  la meilleurs façon de progresser est de communiquer! Or depuis que j'ai découvert canalblog, je peux au travers de cette nouvelle méthode, partager une petite facette de moi, même si je ne reçois pas de témoignages, je suis sur qu'il y a quelques part dans ce monde, une ou un "bloguien" qui s'amuse au travers de mes péripéties!!!! alors rions et riez bien!

et......BONNE  ANNÉE

***  2010 ***





Publicité
Commentaires
Publicité