Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les clins d'oeil de Lilou
Les clins d'oeil de Lilou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Les clins d'oeil de Lilou
20 mars 2010

KIRIKI

Ce matin, au détour du chemin, j'ai rencontré mon ami KIRIKI.
Celui qui vit seul au bord d'un bassin,
comme il me paraissait un peu triste,

DSC03851DSC03858      
Je lui ai raconté l'histoire de la petite fée qui peut tout transformer.
DSC03856DSC03860
Mais il fallait que je la trouve!
quelques fois elle se cache dans la maison de la Dame en bleu,
celle qui habite du coté du rocher bleu......

DSC03852DSC03850    

et pour s'y rendre,
il faut suivre les indications de la pierre magique,

DSC03863
qui change de couleurs avec les saisons!
tout cela devenait compliqué!!!!
je décidais donc, de faire appel au grand Maitre...

DSC03885
qui, après avoir consulté son registre, s'en référa
aux autres divinités

DSC03886
DSC03906
et non sans mal,
obtint le renseignement tant attendu!
elle était chez "Madame"

DSC03898DSC03888
et, se prélassait dans un bain d'algues!
Après lui avoir chuchoté les raisons de mon intervention, elle n'hésita pas un instant pour m'accompagner,
mais avant de partir....
Elle demanda à ses "Amies" de l'accompagner et de prendre quelques "grigri"

DSC03913DSC03891DSC03903
hum!hum!
nous nous rendîmes auprès de Kiriki,
qui entre temps était devenu encore plus triste.

" petite fée" lui remit ce présent....
DSC02840

à cet instant KIRIKI retrouva par magie toute sa ferveur
qui faisait de lui ce merveilleux Ami que je connaissais!
se remit à faire de merveilleux sauts et ronds dans son bassin....
Comme par magie, ma petite fée disparut ainsi que ses "Amies"
et moi, je repris mon chemin......

DSC02852

Publicité
Commentaires
L
à suivre!!!!
N
Ah oui t'aurais du y mettre la mouche dans ton histoire ah!aha!ha!a c'est trop rigolo!!!!! Kiriri trop mignouuuu!!!! Et apres il part en Corse ah!aha!<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSS
L
Le Printemps t'a transformééé .Pas mal ton histoire, tu aurais des dons ??? continue , Bjr à Kiriki ,dis lui que maintenant il a des Amies.<br /> C'est une grenouille ? A lors moi la mouche attention ah ah<br /> LaMouche
Publicité